Envoyez-nous un message


Addresse
89 Rue Charles de Gaulle
78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines
Heure d'ouverture
Lundi - Mardi : Fermé
Mercredi - Samedi : 12h00 - 14:00 / 20h00 - 21:30
Dimanche : 12h00 - 14:00
Questions fréquentes
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes
Est-il nécessaire de réserver une table ?
Oui, il est fortement recommandé de réserver votre table, surtout le week-end et pendant la haute saison. Vous pouvez réserver par téléphone ou via notre reservation en ligne.
Les animaux sont-ils autorisés ?
Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans l'hôtel, moyennant un supplément de 8€ par jour. Nous vous demandons simplement de nous prévenir à l'avance. Pour le restaurant, seuls les chiens d'assistance sont autorisés.
Y a-t-il un parking sur place ?
Il n’y a pas de parking privé sur place, mais un parking public se trouve juste en face de l’établissement. Il s’agit d’une zone bleue : n’oubliez pas de prévoir un disque de stationnement pour en profiter gratuitement.
Proposez-vous des régimes alimentaires spécifiques ?
Oui, notre chef peut adapter les plats aux besoins spécifiques (végétarien, sans gluten, etc.). Veuillez nous informer de vos restrictions alimentaires lors de votre réservation ou à votre arrivée.
Contacts
01 30 46 12 14
lharmony.yvelines@gmail.com
Addresse
89 Rue Charles de Gaulle,
78730, Saint-Arnoult-en-Yvelines

